Stéphane Lauzon

Le 7 décembre 2015, Stéphane a été nommé secrétaire parlementaire de la ministre des Sports et des Personnes handicapées par le très honorable Justin Trudeau.

Ancien travailleur de la Canadian International Paper (CIP) dans les années 1980, Stéphane Lauzon a décidé, en 1992, de retourner aux études pour compléter un certificat en enseignement. Il a par la suite enseigné pendant plus de vingt ans en formation professionnelle. Stéphane est devenu conseiller municipal à la Ville de Gatineau en novembre 2009. Il a récemment géré des projets de construction dans une compagnie qu’il a lui-même fondée, en plus d’exercer ses fonctions de conseiller municipal.

Dans le cadre de ces dernières fonctions, Stéphane a été, entre autres, membre du Comité des immobilisations et du budget, de la Commission permanente sur l’habitation, et de la Commission sur les aînés. Il a occupé la présidence de la Commission des sports, des loisirs et de la vie communautaire depuis 2012 et a été vice-président des Jeux de la francophonie 2015.

En août 2018, Stéphane est nommé secrétaire parlementaire pour le ministre des Anciens Combattants et ministre associé à la Défense Natinonale.

Il complète présentement un baccalauréat en administration à l’Université du Québec en Outaouais.

Stéphane est père de trois enfants